Envoyer de l'argent

 1. Le client peut transférer de l’argent à partir de son compte Tigo Cash que le bénéficiaire (quel que soit son opérateur Tigo, Orange ou Expresso) pourra retirer au niveau d’un point de vente Tigo Cash.

 

2. Le client peut transférer de la monnaie électronique à partir de son compte Tigo Cash vers un autre compte Tigo Cash.

 

Recevoir de l'argent

1. Le client peut choisir de recevoir de l’argent qui lui est envoyé par Tigo Cash au guichet ou sur son wallet. 

Je reçois une notification avec la référence du transfert:

 

 2. L’agent n’a pas suffisamment de cash pour me remettre mon argent. Je récupère l’argent sur mon compte Tigo cash et n’en récupère que le montant disponible chez l’agent.

 

 Dépôt:

 

Retrait:

 

Gérer mon Kalpé

1. Consulter son solde:

 

2. Voir l’historique de ses transactions: 

 

3. Changer son code PIN: