Le jeudi 02 novembre 2017, une délégation de Tigo avec à sa tête le Directeur Technique, Monsieur Samba Koita, s’est rendue à Touba chez le Khalife Général des Mourides Serigne Cheikh Sidy Mokhtar MBACKE et auprès de toutes les familles religieuses de Touba magnifiant ainsi les liens forts que Tigo entretient avec Touba.

Tigo a présenté officiellement ses vœux de réussite renouvelée pour le Magal de Touba 2017 et a réitéré son engagement au Khalife Général et au comité d’organisation du grand Magal de Touba.

Pour le bon déroulement du Magal de Touba 2017, Tigo a décidé de contribuer au bien-être des pèlerins en offrant aux autorités religieuses de la Ville Sainte des bœufs, des tonnes de riz, des centaines de litres d’huile nécessaires à une restauration de qualité, que Le Khalife Général des Mourides destine aux millions de pèlerins qui viennent accomplir ce Magal 2017.

En plus de cela, ce sont plus de 100 000 bouteilles d’eau, 5000 nattes pour accueillir les pèlerins et un soutien financier qui sont ainsi apportés au Khalife Général des Mourides Serigne Cheikh Sidy Mokhtar MBACKE, au Khalife Général des Baye FALL Serigne Cheikh Dieum FALL, à Serigne Bassirou Abou Khadre MBACKE, Président du comité d’organisation du grand Magal de Touba, à Serigne Mountakha MBACKE à Serigne Abdou Karim Fallilou MBACKE ainsi qu’aux familles religieuses et aux autorités de la ville de Touba.

Pour cette année encore Tigo en tant que partenaire privilégié de Touba a renforcé son dispositif technique afin d’assurer un réseau de qualité aux millions de fidèles et leur permettre de rester connectés avec leurs proches partout dans le monde à moindre coût.

Aussi, en prélude au Magal de Touba, une journée de don de sang a été organisée le vendredi 27 octobre à l’Agence Tigo de Touba qui a permis de fournir une grande quantité de poches de sang à l’hôpital Mathlaboul Fawzaïni.

Tigo remercie Serigne Cheikh Sidy Mokhtar MBACKE, et l’ensemble des autorités religieuses de Touba pour leur accueil chaleureux et souhaite un excellent Magal à la population sénégalaise.

A propos de Tigo Sénégal

Tigo est la marque commerciale de Sentel SA qui est une filiale du groupe Millicom International Cellular (MIC) exploitée au Sénégal depuis 2005. Tigo est aujourd’hui le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Sénégal.

Depuis le lancement de sa 3G+, Tigo Sénégal s’est donné pour ambition de faire découvrir et vivre le digital lifestyle aux populations et entreprises du Sénégal. Cette promesse se concrétise d’une part par les offres innovantes et accessibles que l’opérateur lance sur le marché, mais surtout s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne qui souhaite mettre le numérique au service des communautés et du développement économique du pays.

Tigo s’adresse à tous les segments de marché, avec des services spécifiques et variés. En plus de sa marque ombrelle Tigo, elle est présente sur le marché avec Tigo Business pour le monde professionnel et Tigo cash pour les services financiers mobiles.

Plus d’informations sur www.tigo.sn

Contact: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.