Ce 20 Juin 2017, une délégation de Tigo avec une forte représentation de femmes s’est rendue aux cotés des enfants de la pouponnière « Vivre Ensemble » de Mbour pour leur apporter un sourire et de l’espoir. Cette visite était aussi l’occasion de remettre à cette pouponnière, havre de paix pour les enfants, un important don composé de vivres, de couches, de produits laitiers infantiles et autres matériels de première nécessité.

« Par ce geste, Tigo souhaite soutenir et encourager la fondatrice de la pouponnière, Mme Buron-Millet et son équipe dans cette noble mission et ce travail rigoureux qu’ils accomplissent au quotidien. C’est aussi notre manière d’aider les communautés défavorisées » a expliqué Mme Joyce Sagoe Gotta, Directrice Marketing de Tigo.

La Pouponnière  « Vivre Ensemble » de Mbour est un lieu d'accueil provisoire du tout petit enfant privé de sa maman. Elle permet aux orphelins et aux enfants dont la maman ne peut pas s'occuper (pour des raisons gravissimes), de vivre protégés, leurs premières années de vie si fragile, avant de regagner leur famille.

L’équipe de la pouponnière a exprimé sa gratitude vis à vis de Tigo, et a promis de faire bons usage des dons fait à l’endroit des enfants.

Tigo s’est engagé à continuer la sensibilisation auprès de ses employés pour des parrainages volontaires d’enfants de la pouponnière.

A propos de Tigo

Tigo est la marque commerciale de Sentel SA qui est une filiale du groupe Millicom International Cellular (MIC) exploitée au Sénégal depuis 2005. Tigo est aujourd’hui le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Sénégal.

Le groupe MIC est l’un des leaders mondiaux dans le secteur des télécommunications avec une présence dans douze pays aussi bien en Afrique qu’en Amérique Latine.

Depuis le lancement de sa 3G+, Tigo Sénégal s’est donné pour ambition de faire découvrir et vivre le digital lifestyle aux populations et entreprises du Sénégal. Cette promesse se concrétise d’une part par les offres innovantes et accessibles que l’opérateur lance sur le marché, mais surtout s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne qui souhaite mettre le numérique au service des communautés et du développement économique du pays.

Tigo s’adresse à tous les segments de marché, avec des services spécifiques et variés. En plus de sa marque ombrelle Tigo, elle est présente sur le marché avec Tigo Business pour le monde professionnel, et Tigo cash pour les services financiers mobile.

 

Contact Presse :

Joyce Sagoe GOTTA Directrice Marketing, 32 824 00 00 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Aissatou DIENE, Responsable marque et communication, This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.