Service de contenu SMS - Conditions générales

 

 

Entité organisatrice: SENTEL GSM (connue sous le nom de "Tigo Sénégal"), 15 Almadies route de Ngor, BP 146 Dakar - Sénégal  

Description du service

1. Tigo Sénégal (l'Organisateur) et Upstream (le Fournisseur) lancera quatre nouveaux services Static SMS et un nouveau service interactif (le Service) exclusivement pour les clients de l'Organisateur. Le Service donne aux clients de l'Organisateur la possibilité d'obtenir des informations sur différents sujets afin d'accroître leurs connaissances grâce à ces services statiques.

2. Les Services comprendront cinq types de services de contenu;

  • 1. "Nutrition Tips" est un service SMS de contenu statique qui offre aux clients des astuces intéressantes sur ce qu'ils devraient manger et à quelle fréquence. Le contenu renvoie à un site web, doté d’une multitude d’information, que l'utilisateur peut explorer.
  • 2. "Fitness Tips" est un service SMS de contenu statique qui offre aux clients des astuces intéressantes sur la façon d'avoir un bon style de vie, avec en lien, un site Web riche en contenu que l'utilisateur peut explorer.
  • 3. "Funny Facts" est un service SMS de contenu statique qui confère au client un sujet intéressant et humoristique, avec en lien un site web que l'utilisateur peut explorer.
  • 4. "Alertes Sportives" est un service SMS de contenu statique qui fournit aux clients des faits et des règles intéressants sur différents sports. Ce contenu renvoie également à un site web que l’utilisateur peut explorer.
  • 5. "Football Fan Test" est un service de contenu interactif où les clients recevront 5 indices SMS interactifs par jour, afin de deviner le joueur de football, l'équipe, le trophée ou le stade, avec un site web en lien, sur lequel l'utilisateur peut interagir.

3. Les Services auront tous 2 niveaux:

  • 1. Promotion de la semaine GRATUITE - En tant que bénéfice, tous les Services seront promus en fournissant aux Utilisateurs une semaine sans frais. Au cours de cette période, le client profitera de l'un des services sans frais. Tous les utilisateurs qui s'inscrivent pour la première fois au service ont droit à un Essai Gratuit de 7 jours et recevra les contenus sans frais. Après l'essai gratuit, l'abonné devra payer les frais de service correspondants pour ce service. Chaque utilisateur n'a droit à un Essai Gratuit qu'une seule fois, ce qui signifie que:
    • 1. Si un utilisateur se désinscrit du service après la fin de la période d'essai, puis s’inscrit de nouveau au même service, il n'obtiendra pas d‘essai gratuit supplémentaire.
    • 2. Si un utilisateur se désinscrit du service au cours de la période d'essai gratuite et s’inscrit de nouveau au même service, il bénéficiera du reste des jours gratuits - s'il y a lieu - dès le premier jour de réinscription. Par conséquent, si l'utilisateur se réabonne après la fin de sa période d’essai (7 jours), il sera facturé. Pendant la période d’essai, les utilisateurs seront informés 3 fois des jours gratuits qu’ils leurs restent: une fois dans le message de bienvenue, une fois au 3ème jour et enfin au 6ème jour. À la fin de la période gratuite, l'utilisateur sera automatiquement prélevé, à partir du 8ème jour.
      • 1. PREMIUM - Premium Service sous abonnement quotidien coûtera 50 XOF pour chacun des cinq services, impliquant un SMS quotidien par service.
      • 2. Site Web Mobile : les abonnés peuvent accéder à un Site Web Mobile pour chaque service avec une version plus longue des informations du service auquel ils sont abonnés. Les abonnés seront dirigés vers la page Web du service qui affichera une version étendue du contenu du jour. Une connexion internet (via une utilisation de données ou via WiFi) est nécessaire pour accéder au site.
      • 3. Pour toutes les cinq options, le service quotidien est un texte SMS, résumé de l’information du jour et comprenant également un lien URL les redirigeant ver le Site Web Mobile, où ils profiteront de plus de détails sur le contenu. 1. Inscription et annulation 1. Pour s’inscrire au service et devenir abonné, le client doit envoyer gratuitement le mot-clé au court numéro dédié au service correspondant. Cela représentera la demande de l'utilisateur de rejoindre le Service conformément aux Conditions générales mentionnées ici. "Conseils nutritionnels", le numéro est 21118 "Fitness Tips" le numéro est 21118 "Faits drôles", le numéro est 21118 "Alerte sportive" le numéro est 21118 "Test du fan de football", le numéro est 21120 2. Pour accéder au niveau Premium, l’abonné n'a pas besoin d'envoyer un SMS car il / elle sera automatiquement converti après la période de 7 jours d’Essai Gratuit. Si aucun SMS de désinscription n’est envoyé au numéro du service (les mots clés spécifiques seront communiqués), l'action sera considérée comme une demande de l'utilisateur pour rejoindre le Service conformément aux Conditions générales mentionnées ici. 3. Les participants peuvent annuler leur abonnement à tout moment pendant la durée du service, en envoyant un SMS gratuit avec le mot-clé spécifié pour la souscription, au code court du Service. Ils peuvent également se désinscrire de tous les services en envoyant le mot clé STOP. Les clients qui rejoignent au service sont considérés comme participants jusqu'à ce qu'ils annulent leur abonnement. 4. L'abonnement des participants peut également être annulé par l'Organisateur dans le cas où l'Expéditeur en émet le souhait, par un envoi de SMS (par exemple, le Participant envoie un message comme " Je ne veux pas participer "). 5. Les participants qui ont annulé leur abonnement peuvent se réinscrire à tout moment en envoyant le (s) mot (s) d'inscription défini (s) au code abrégé dédié. 6. L'Organisateur se réserve le droit d'annuler ou de modifier à tout moment le Service et les Conditions Générales mentionnées ici. Toute modification sera publiée en ligne sur le site Web de l'Organisateur. 1. Frais d'abonnement 1. Le prix d'abonnement quotidien pour les participants Premium est de 50 fr par jour (y compris la taxe). Chaque jour de l’abonnement, les participants Premium sont facturés. 2. En cas de répétition de paiement refusé, l'Organisateur se réserve le droit d’annuler l’abonnement Premium, et les participants peuvent être retirés du service. 3. Tous les messages envoyés aux numéros dédiés au service 21118et 21120 sont gratuits. 4. Après un prélèvement réussi, les utilisateurs recevront un SMS MT à partir du code de service correspondant. 1. Capacités supplémentaires 1. Les participants peuvent obtenir plus d'informations sur le service en envoyant "INFO" au code court respectif. 1. Durée du service 1. Le service aura une durée illimitée. Ce dernier commencera le 08/05/2017 à 00:00 heure locale. L'Organisateur se réserve le droit de décaler l’heure de début d'une semaine ou plus. 2. L'interruption du service peut être établie et les participants recevront un préavis de 30 jours avant la date d'entrée en vigueur de l'arrêt du service. 1. Responsabilités du fournisseur 1. La responsabilité du fournisseur est strictement limitée à l’approvisionnement du service. Le fournisseur ne peut être tenu pour responsable de tout retard ou d’impossibilité à envoyer ou recevoir des SMS en raison d'un problème technique. Tous les SMS seront considérés reçus par le fournisseur lorsqu'ils sont enregistrés dans le système informatique du service et non lorsqu'ils sont envoyés par le participant. Tous les messages SMS seront considérés reçus par le Participant, du moment où ils ont été envoyés par le système informatique du Service. Les participants reconnaissent et acceptent que le journal du système informatique du service serve comme preuve de la date, de l'heure, de la minute et de la seconde de leur réception / envoi de chaque message SMS.   1. Protection des données personnelles 1. En participant au Service, les Participants acceptent expressément que les données personnelles qu'ils fournissent peuvent être traitées par l'Organisateur pour le déroulement du Service, et également pour la publicité du Service et de l'Organisateur. 2. Conformément aux lois et règlements locaux, l'Organisateur respecte la vie privée des Participants de ce Service, par lequel il s'est engagé à utiliser la technologie sous une forme transparente et en respectant strictement les droits, la liberté et les garanties des citoyens et Par la réserve de l'intimité de leur vie privée et familiale. Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce service seront traitées comme privées et confidentielles. Il ne doit pas être divulgué à d'autres personnes ou organisations, sauf en cas de législation contraire ou lorsque les Participants eux-mêmes l'autorisent. Les données seront stockées sur des serveurs avec un accès contrôlé et sécurisé par des mots de passe.   1. Droit applicable et modifications 1. Ce service est organisé en vertu des lois et statuts du Sénégal. 2. Ces termes et conditions sont valides pendant la période de service, et jusqu'à modification ou suspension par l'organisateur.